Bogotá Horror Film Festival (2)



Dates limites

26 avril 2020
Appel à Inscriptions

26 août 2020
Date limite finale

1
moi

01 oct. 2020
Date de notification

27 oct. 2020
01 nov. 2020

Adresse

calle 95- 71- 87 ap 820 ,  calle 95 71 87 , Bogotá, Bogotá, Colombia


Description du Festival
Festival d court métrage >1' 30'<
Festival de long métrage >60' 150'<


Exigences du Festival
 Festival de cinéma
 Fiction
 Documentaire
 Animation
 Fantastique
 Terreur
 Experimental
 Music Video
 Autres
 Genres
 Tous les thèmes
 A des frais d’inscription
 Festival International
 Lieu physique et en ligne
 janvier 2017
 Pays de production: Tout
 Pays de tournage: Tout
 Nationalités des directeurs: Tout
 Premiers Films 
 Projets scolaires 
 Courts-métrages  >1' 30'<
 Long-métrage  >60' 150'<
 Toutes langues
 Sous-titres 
Spanish
Partager sur les réseaux sociaux
 Facebook 
 Tweet





Photo of Bogotá Horror  Film Festival
Photo of Bogotá Horror  Film Festival

Photo of Bogotá Horror  Film Festival
Photo of Bogotá Horror  Film Festival

Spanish
English
French ML


Début du Festival: 27 octobre 2020      Fin du Festival: 01 novembre 2020

Cette fois pour apporter sur la scène colombienne toutes les productions et expériences qui ont déjà tourné l'Amérique latine avec de grands et succès résultats parce qu'ils sont de plus en plus recherchés et reconnus par le public.

Quelle est la mission ?

Devenir l'une des principales plates-formes pour la promotion, la circulation, l'exposition et la distribution d'horreur, suspense et/ ou science-fiction œuvres audiovisuelles dans le pays dans le but de faire connaître et soutenir des productions de qualité pour promouvoir l'évolution du cinéma, en favorisant le développement de l'industrie et pour projeter des films de ce genre à grande échelle.

Avec l'esprit d'échange qui caractérise l'univers latino-américain, le Festival du Film d'Horreur de Bogotá offrira des lieux pour rencontrer des professionnels du secteur et leur public ; un public vivant et avide de recherches qui les amènent à transcender dans la chose humaine.

Quelle est la Vision du Festival ?

Bogotá Horror Film Festival est un événement culturel qui vise à créer un espace où vous pouvez vivre ensemble, partager et diffuser le meilleur des genres de cinéma d'horreur, de suspense et/ ou de science-fiction, d'Amérique latine et du monde. Les amateurs de ce type de cinéma, en plus d'être spectateurs, auront la possibilité de participer à différentes dynamiques, projections, conférences, ateliers et bien plus encore.

Meilleur long métrage de fiction :

Dans cette catégorie, toutes les productions nationales et internationales qui durent entre 60/90 minutes, liées aux genres de l'horreur, du suspense et/ ou de la science-fiction et qui ont été produites ou sorties dans le monde entier entre 2016 et 2019 peuvent être soumises.

Meilleur court-métrage international de fiction :

Dans cette catégorie, toutes les productions internationales qui durent entre 1/20 minutes, en relation avec les genres de l'horreur, du suspense et/ ou de la science-fiction et qui ont été produites ou sorties dans le monde entier entre 2016 et 2019 peuvent être soumises.

Mejor Cortometraje Nacional de Ficción :

En esta categoría podrán postularse todas las producciones nacionales que estén entre 1/20 minutos de duración, tengan conexión los géneros de horror, suspenso y/o ciencia ficción y hayan sido producidas o estrenadas mundialmente entre 2016 et 2019.




  

 
  

Découvrez les meilleurs films et festivals, en un seul clic

S’inscrire
Connexion

Bogotá Horror Film Festival (2)



Deadlines

26 Apr 2020
Call for entries

26 Aug 2020
Final deadline

2
mths

01 Oct 2020
Notification date

27 Oct 2020
01 Nov 2020

Address

calle 95- 71- 87 ap 820 ,  calle 95 71 87 , Bogotá, Bogotá, Colombia


Festival description
Short film festival >1' 30'<
Feature film festival >60' 150'<


Festival requirements
 Film festival
 Fiction
 Documentary
 Animation
 Fantastic
 Terror
 Experimental
 Music Video
 Other
 Genres
 Any Theme
 Has submission fees
 International Festival
 Online and Physical Location
 January 2017
 Production countries: Any
 Shooting countries: Any
 Director nationalities: Any
 Debut Films 
 School projects 
 Short Films  >1' 30'<
 Feature Films  >60' 150'<
 Any language
 Subtitles 
Spanish
Share on Social Networks
 Facebook 
 Tweet





Photo of Bogotá Horror  Film Festival
Photo of Bogotá Horror  Film Festival

Photo of Bogotá Horror  Film Festival
Photo of Bogotá Horror  Film Festival

Spanish
English


Festival start: 27 October 2020      Festival end: 01 November 2020

This time to bring to the Colombian stage all the productions and experiences that have already turned Latin America with great and successful results because they are increasingly sought after and recognized by the public.

What is the mission?

Become one of the main platforms for promotion, circulation, exhibition and distribution of horror, suspense and / or science fiction audiovisual works in the country with the purpose of publicizing and supporting quality productions to promote the evolution of cinema, favoring the development of the industry and to screen films of this kind on a large scale.
With the spirit of exchange that characterizes the Latin American universe, the Bogotá Horror Film Festival will provide venues for meeting professionals from the sector and their audience; a public alive and eager of searches that take them to transcend in the human thing.

What is the Vision of the Festival?

Bogotá Horror Film Festival is a cultural event that aims to create a space where you can live together, share and disseminate the best of cinema genres of horror, suspense and / or science fiction, Latin American and the world. Lovers of this type of cinema, besides being spectators, will have the opportunity to participate in different dynamics, screenings, talks, workshops and much more.

Best Fiction Feature Film:
In this category, all national and international productions that are between 60/90 minutes long, with connection to the genres of horror, suspense and / or science fiction and have been produced or released worldwide between 2016 and 2019 can be submitted.

Best International Fiction Short Film:

In this category all international productions that are between 1/20 minutes long, with connection to the genres of horror, suspense and / or science fiction and have been produced or released worldwide between 2016 and 2019 can be submitted.

Mejor Cortometraje Nacional de Ficción:

En esta categoría podrán postularse todas las producciones nacionales que estén entre 1 / 20 minutos de duración, tengan conexión con los géneros de horror, suspenso y/o ciencia ficción y hayan sido producidas o estrenadas mundialmente entre 2016 y 2019.




  

 
  

Discover great films & festivals, one click away

Register
Login